L'équipe

Envie de nous découvrir ?

" Parler de soi afin de transmettre une image fidèle de ce que l'on est, n'est pas un exercice écrit très aisé. Pour autant, c'est essentiel pour stimuler votre envie de nous rencontrer, non?

Et, puis, si vous lisez ces quelques mots, c'est bien que votre curiosité vous pousse à en savoir plus sur le cabinet Valexane n'est-ce-pas ?!

Cela tombe bien, nous aimons jouer la carte de la TRANSPARENCE. Nous n'allons pas vous mentir, il nous faudra tirer à la courte paille, au sein de l'équipe, pour désigner celui qui allait avoir le privilège de vous accompagner. Et comme nous avons tous des affinités différentes, nous avons décidé de nous challenger pour vous en mode collaboratif et avec BIENVEILLANCE.

Une présentation succincte des portraits vous a été tracée afin d'extraire notre ADN professionnel. Pour relier les valeurs qui nous unissent, nous comptons sur vous pour que le PARTENARIAT se poursuive, se renouvelle et s'inscrive à nouveau, pour plusieurs années.

Alors, on vous dit à très bientôt pour un café ?"

Sophie, Jérôme, Vincent et William.

Jérome Dupuis consultant recrutement à Valexane

Ce qui me définit le mieux l'ambition ! Arriver à offrir au candidat et à l'employeur un nouveau projet de vie professionnelle basée sur des valeurs partagées et une collaboration durable.

Le mot que je préfère ne s'entend pas, il se lit discrètement sur les regards : " Merci ".

Et, celui que je n'aime pas c'est le mépris et l'arrogance !

Et, sinon ce que j'attends... c'est vous ! Vous rencontrer, vous connaître, vous accompagner et vous faire avancer.

@jerome.dupuis@valexane.com

Laetitia Debernardi consultante recrutement à Valexane

Ce qui me définit le mieux Être optimiste ! Je préfère aller de l'avant le sourire aux lèvres.

Le mot que je préfère, Détermination ! Il y a toujours un chemin pour contourner l'insurmontable lorsqu'on est une battante.

Et, celui que je n'aime pas L'échec ! Comprenez-moi mes chers clients, chers candidats, que je donnerai le meilleur de moi-même pour parvenir à vous satisfaire.

Et, sinon comme le dirai Albert Schweitzer "Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faîtes, vous réussirez."

@sophie.jeanbaptiste@valexane.com

William Idelon consultant recrutement à ValexaneCe qui me définit le mieux serait cette citation de Confucius :" choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ". Je ne vis pas ma passion pour mon travail comme un handicap profond !

Le mot que je préfère" Allez, action ! "

Et, celui que je n'aime pas" c'est impossible "

Et, sinon je pense avoir beaucoup de chance de pouvoir faire un métier qui fait découvrir de nouveaux métiers tous les jours !