Notre projet :
Rattaché(e) au Dirigeant et au sein de la cellule relation client (4 personnes), vous avez pour responsabilité de dénicher de nouveaux clients centres équestres, éleveurs de chevaux, écuries… et de les aider à concrétiser leurs projets.
Après une formation technique sur les produits, vous avez pour quotidien :
- accompagner vos clients par la définition du besoin, la préconisation de solution et la gestion de la commande,
- dynamiser la marque auprès de vos potentiels ciblés par vos actions de prospection (présentation des gammes, identification de projet, valorisation des offres promotionnelles)
- assurer la gestion commerciale par l'élaboration de proposition commerciale, la mise à jour de vos activités et fiches clients sur CRM (EBP),
- effectuer le suivi commercial par la relance devis, le traitement de la commande client, le relais avec le service logistique.
Vous participez également à des missions transverses type marketing, événementiel afin de différencier la relation client.